| Merci a l equipe Strike force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAC Thomas
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : ohey
| Sujet: Merci a l equipe Strike force Dim 16 Jan - 22:31 | |
| Voila comme beaucoup l on remarquée ma demande a ete realiser... Comme sa on ne floode pas celui du PAC. Merci | |
|
| |
pacmike
Messages : 155 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 48 Localisation : villers le bouillet
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Dim 16 Jan - 22:47 | |
| slt je pige rien a ton blzbla | |
|
| |
PAC Thomas
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Dim 16 Jan - 22:51 | |
| Floode= (on va dire sa pour que tu comprene) ne pas envahir la section PAC...
| |
|
| |
PAC Thomas
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Dim 16 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
danger-duck
Messages : 59 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : andenne
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Lun 17 Jan - 2:03 | |
| super thom, voila,juste un tit merci a tous ceux de l'équipe qui était présent ajd, et meme dominique, qui, malgré un tit passage speed a l'hosto est venu nous voir. merci a tous et a dimanche prochain pour de nouvelle aventuuuurre ^^ P.S:merci encore au crazzy ball pour leur accueille ^^. | |
|
| |
pacmike
Messages : 155 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 48 Localisation : villers le bouillet
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Lun 17 Jan - 18:44 | |
| slt papy the vous dit ....... thom tu m'annonce une surprise sur strike force alors excuse moi si pour vous les ti puceaux de phoenix ahahah le fait de mettre une nouvelles session est un miracle si il en est ainsi que dieu me garde et qu'il vous fasse grandir vite sur ce qui vient samedi matin. j'espere donc que ma presence de dimanche n'a pas FLOODE votre espace a plus les kèkès j'ai peint le socle et j'ai fait une mega coulléé ahahahaha | |
|
| |
PAPAYOU
Messages : 52 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Liege province
| Sujet: training reball 16/01/2010 Lun 17 Jan - 19:09 | |
| Bien rentrés ,vous aussi ? encore une bonne journée de paint on avance bien certain plus vite , Thomas ;Jacky woo et le jeune Bastien woo woo ais pas put regardé tous le monde encore 14 ce jour non 15 avec un essai féminin ====>Laura tu continues les photos http://camel-toe.jimdo.com/galerie/crazy-16-01-2011/ | |
|
| |
PAC Thomas
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Lun 17 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
pacmike
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Lun 17 Jan - 22:20 | |
| je t'aimais bien thomas.................................. dimanche prochain je veux jouer une partie en face de toi , prevois un casque tu vas morflé | |
|
| |
PAC Thomas
| |
| |
PAC Thomas
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Lun 17 Jan - 23:22 | |
| La preuve que mon gun a deja eu peur... Il a une GROSSE fuite depuis hier. | |
|
| |
danger-duck
Messages : 59 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : andenne
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force Mar 18 Jan - 0:45 | |
| INCROYABLE, j'ai recruté quoi moi, un papy gâteux et un salle gamin en couche culotte qui se fou e sa tronche LOL quelle équipe de tueur, arrêter les gars sinon on va nous appeler "les baby old timer" ("les vieux bebe ") enfin soit tant que vous jouer bien c le principale et je tiens a félicité Mike et Arnaud pour leur progrès, Mike pour savoir se faire entendre sur le terrain et Arnaud pour affronter sa peur de jouer un contre un. continuer tous comme ca et on grimpera vite. (Thomas je t'oublie pas je te considère dans le mm niveau que moi vu notre 1 ere compete ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci a l equipe Strike force | |
| |
|
| |
| Merci a l equipe Strike force | |
|