Team Strike force Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Strike force Paintball

Bienvenue sur le forum de la team strike force venant de Belgique à Namur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle team: Killer instinct (Liège) recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex-killer-instinct




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

nouvelle team: Killer instinct (Liège) recrute Empty
MessageSujet: nouvelle team: Killer instinct (Liège) recrute   nouvelle team: Killer instinct (Liège) recrute I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:48

Bonjour,

voila je viens vous présenter une team toute récente en province de Liège. (nous avons même un joueur qui habite Namur ^^).

Comme indiqué, voila, nous cherchons des joueurs de paintball/speedball (province de Liège de préférence mais pas obligatoirement) motivés et prêts à s'investir à fond dans une toute nouvelle équipe de paintball: les Killer Instinct.

A savoir: nous ne souhaitons pas griller les étapes... C'est pourquoi nous allons commencer à jouer dans des parties plutôt "loisir" pour commencer. Et après avoir atteint le nombre de 8 joueurs au minimum (nous sommes 5 pour l'instant) et avoir joué quelques parties en équipe, alors nous commencerons à penser à la compétition et à faire des entrainements réguliers (donc tous types de joueurs bienvenus, même débutants).

Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous inscrire sur notre forum et poster votre candidature:

killer-instinct.xooit.com/

(candidature dans la section recrutement).

A bientôt j'espère,
l'équipe Killer Instinct.

Revenir en haut Aller en bas
pacmike

pacmike


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 47
Localisation : villers le bouillet

nouvelle team: Killer instinct (Liège) recrute Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team: Killer instinct (Liège) recrute   nouvelle team: Killer instinct (Liège) recrute I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:49

slt les killersssss

je suis de liege et fait deja partie d'une team les phoenix nous nous entrainons a couthuin
pour le speedball et nous jouons en camo a andenne au pac.
avez vous un site pour vous entrainer ?
si vous voulez faire un training avec nous regarde sur ce forum section phoenix terrain de couthuin
tu aura les infos.

a bientot peut etre
pacmike
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle team: Killer instinct (Liège) recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Message à la team
» Réunion team phoenix
» Nouveaux Packs Team chez Weax Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strike force Paintball :: Strike-Force :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: